Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
20 décembre 2010

L'incendie du Ramstore

PC193154

Je pense que la photo parle pour moi...

En sortant promener ma chienne vers midi hier, j'ai été saisie par le spectacle des flammes qui montaient à trois mètres au-dessus du toit. Le temps que je rentre chez moi (environ dix minutes), d'où j'avais une vue plongeante sur l'incendie, les pompiers avaient déjà maîtrisé le sinistre... Ils ont fait du super boulot !

Le plus fou, c'est que l'incendie a eu lieu dans les bureaux (il est apparemment parti d'une cuisine) et que la partie magasin, située une centaine de mètres plus loin dans le même bâtiment, est restée ouverte pendant tout ce temps paraît-il !

Tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bé, mazette !
B
ça devait être impressionnant !<br /> Françoise
C
Le magasin n'a pas brûlé, seulement une petite partie des bureaux, je dirais 5%... Je suis allée y faire mes courses hier, et c'était ouvert comme si rien ne s'était passé ! Pour l'instant ils ont mis une bâche sur la partie brûlée pour la protéger de la neige. Je pense qu'ils ne reconstruiront pas avant la fonte !
V
Ouille ! Le magasin va fermer le temps de la reconstruction, ou pourras-tu encore y faire tes courses ?
Publicité