Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
5 décembre 2013

Vues récentes d'Almaty

Je me souviens que plusieurs lecteurs de ce blog m'ont confié avoir particulièrement apprécié d'y trouver des photos de la ville d'Almaty, pour "voir comment sont les rues".

Je vous mets donc deux ou trois photos récentes. Comme vous pouvez le constater, il neige et c'est plutôt joli, surtout le soir quand les lumières s'allument ! Il ne fait pas encore trop froid, les températures oscillent entre 0°C et -5°C.

almatyneige

almatydenuit

almatydenuit2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous deux. Bon vendredi et bon week-end !
M
Bonjour<br /> <br /> très joli blog fort bien fait, très belle photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Publicité