Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
14 janvier 2011

Bons baisers de Thaïlande

Bonne année à tous mes lecteurs !

Désolée pour le retard de ce billet... Le retour à Almaty fait toujours un choc, surtout en hiver. Imaginez un peu le contraste entre ça...

P1043531

et ça :

PC273223

(Et encore, sur celle-là, il fait beau)

Le choc fut assez violent à l'arrivée à l'aéroport, je ne voulais pas en croire mes oreilles : - 23°C, noooon, pas possible ! Ben si.

Bon, j'arrête de me plaindre... Après tout, ma cafetière tourne à plein régime et mes amis sont de bonne compagnie : je ne demande rien de plus pour bien passer l'hiver !

Pour refaire le voyage avec moi, cliquez sur l'album "Thaïlande" en bas à gauche...

Et pour accompagner ces voeux de bonne année, quelques photos des fleurs de Thaïlande, un véritable Eden jusqu'au coeur de Bangkok : couleurs exotiques, formes étranges, parfums suaves... les Thaïlandais en mettent partout, puisqu'il leur suffit de tendre la main pour les cueillir, c'est tout à fait fascinant ! J'en raffole autant qu'eux ! Pour une année 2011 que je vous souhaite toute en délicatesse et en abondance, comme ces splendides végétaux !

PC303238

PC303264

PC303268

PC303325

PC303297

P1023469

P1053547

P1053552

P1053561

P1053564

P1053556

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance d'être allée en Thaïlande !<br /> Tu as aimé ?<br /> Françoise
G
bonne année à toi
C
> Tout est relatif chère Dvorah, tu habites à Nice... et quand le beau temps sera revenu c'est moi qui baverai de jalousie ! ;-)<br /> > Mes voeux à toi aussi Margareth... C'est vrai que c'était sympa d'inaugurer l'année avec un voyage au soleil !
M
Quel beau voyage pour inaugurer l'année ! Tous mes voeux à toi, Claire, et à ton mari. Ces fleurs sont un enchantement et je pense que le climat va avec.
D
Je redis veinarde ! et je bave de jalousie !<br /> Bises
Publicité