Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
27 février 2010

Audrey Kawasaki

dessin_manga_audrey_kawasaki_8

J'ai découvert cette jeune artiste américaine grâce à mon forum préféré (dont les membres se reconnaîtront). Renseignements pris sur le Web, ses oeuvres se vendent comme des petits pains, et pas encore trop cher.

J'ai vraiment craqué sur ses tableaux d'inspiration manga peints sur des panneaux de bois dont elle incorpore la texture à ses oeuvres.

hitorigoto_lj

kazamachi_lj

Vous trouverez de nombreuses autres oeuvres sur le site de l'artiste, http://audrey-kawasaki.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les prix que j'ai vu étaient sans doute ceux des reproductions (entre 100 et 450 dollars). D'après ce que j'ai lu, il est très difficile de s'en procurer directement auprès d'elle, et ceux qui y parviennent finissent par les revendre 300% plus cher... <br /> L'artisanat du feutre m'intéresserait bien mais je n'ai jamais entendu parler de cours pour apprendre !! Par ailleurs il faudrait que je trouve un magasin d'art ici, je sais qu'il y en a car il y a pas mal d'artistes en fait (et qui exposent), mais je ne me suis pas renseignée.
E
Dis les prix que tu as vu, tu ne veux pas parler des prix de reproductions posters et calendriers?<br /> J'aime beaucoup moi aussi...<br /> Je ne sais plus dans quel post tu disais que tu te mettrais bien à la peinture, moi je dis GO!!!<br /> Et de plus pourquoi pas essayer d'apprendre des techniques de la bas, ce qu'ils font avec le feutre par exemple...Si tu manques de matériaux, moi qui suis la reine de la récup, tu sais la figurine sur mon blog: brou de noix, papier de soie trouvé dans une boite à chaussures, planchette de bois,colle, et deux couleurs...
C
Tu as tout à fait raison, elle s'inspire aussi de la période arts déco...
M
Son travail me donne le sentiment d'avoir été influencé non seulement par les manga mais aussi par Mucha.
Publicité