Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
1 janvier 2010

Humour kazakh

Je ne peux pas résister à l'envie de vous poster la photo d'une statuette sur laquelle j'ai craqué au supermarché (et que j'ai achetée environ 350 tengué, soit deux euros) :

P1010864

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien le Tigre du zodiaque chinois en train d'empapahuter le Père Noël !

C'est de très mauvais goût, je le sais bien, mais qu'est-ce que ça nous a fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Flo à Singapour : je connaissais bien ton blog sur le Japon même si je n'y ai jamais laissé de commentaires et suis ravie de voir que tu continues de blogger à Singapour !<br /> > Azalées : enchantée de faire ta connaissance !<br /> > Maman : alors ça y est, tu t'es vraiment mise à Internet ? ^^ Attention, bientôt tu vas devenir une vraie geek !<br /> > Emilie : j'étais sûre que ça te plairait ! ^^
M
ça alors! J'ignorais que le tigre de l'horoscope chinois avait un faible pour le père noël.... d'autant que papa est du signe du tigre...hi..hi..hi<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi, ton chéri et ta chienne. Big bisous. Maman.
E
Bonne annee Claire (^^)<br /> <br /> J'ai bien rit en voyant cette photo ! Quelle idee lol<br /> Il est pas aime de tout le monde le petit papa Noël on dirait lol
A
Découvrant votre blog grâce à Baiya, tous mes voeux pour cette année nouvelle dans un nouveau pays que je serai heureuse de découvrir grâce à vous.
F
hi hi ! mon mari va adorer !
Publicité