Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
8 juillet 2011

Back to KZ

Mais j'ai bien profité de mon séjour, jugez plutôt :

P6254908

Miom

P6244901

Remiom

P6264918

Reremiom

C'est marrant, l'année dernière, avant mon retour en France, je fantasmais sur la charcuterie et les viennoiseries (fantasme réalisé au prix de quelques brûlures d'estomac...). Cette année, j'avais très envie de poisson, et je me suis fait plusieurs fois la réflexion qu'il n'y avait rien de meilleur qu'un vrai petit-déjeuner français ! J'ai donc mangé de la baguette tous les matins et ai fait une ventrée de poisson (sole meunière, daurade sauce vierge, bouillabaisse, sushis, tout y est passé !).

Bilan ? Avantage poisson : cette fois-ci, je n'ai pas pris un gramme ! :-)

Mes aventures kazakhes reprennent demain avec une petite randonnée. Je vous tiens au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne pause, Margareth !<br /> Véro, hé oui, séjour en France rime souvent avec pleine panse... ^^
V
Tu l'as dit : miom !
M
Sole meunière ! Hummmmmmm ! J'aime beaucoup le poisson, mais quand ce n'est pas moi qui le prépare ! <br /> Un peu saturée par internet qui dévore mon temps au détriment d'autres activités j'ai décidé de faire une pause jusqu'au 1er septembre. A la rentrée donc ! Je serai alors très heureuse de te retrouver ici et de lire tes articles toujours très intéressants.
Publicité