Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire in KZ
Publicité
Claire in KZ
Archives
Claire in KZ
24 mai 2011

Balade sympa

Quelques photos d'une balade sympa au bord de la rivière... Rien de plus simple pour recharger ses batteries ! En ce moment, les pollens volent dans tous les sens donc gare aux allergies. En ce qui me concerne, à peine un peu de rhinite : je suis surtout allergique aux platanes, un arbre très peu planté à Almaty...

P5094522

Depuis les JO asiatiques, on a des bus neufs...

P5094523

P5094524

C'est quand même pas la feuille qui aurait percé la clôture ?!

P5094525

Luganskova, côté rivière...

P5094526

"Nothing is impossible. You are only limited by fear. And even that you can overcome !"

P5094530

Dostyk/Kok Tobe.

P5094532

Des petits ponts amovibles, pour franchir les fossés, que l'on retire l'hiver, quand il y a trop de neige.

P5094534

Al Farabi/Mendikulova.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certains coins d'Almaty paraissent très agréables. Ils donnent une impression de tranquille ville de province.
B
J'adore la photo avec le pont et celle de la feuille qui traverse le mur, je n'ai connu que 10 jours à Almaty et 10 semaines de rang à Pavlodar où nous marchions pendant des heures dans les villes, j'ai adoré ce pays
C
Merci owtrussia et Marielle pour vos commentaires sympas ! Je mettrai bientôt d'autres photos.<br /> Véro, oui, Almaty est une ville assez calme en-dehors des heures de pointe, contrairement à Paris qui est engorgée non-stop. Dès qu'on quitte le centre il y a plein de quartiers sympas avec des maisons faites de bric et de broc, des jardins, etc.
V
Sympa ! Ces quartiers ont l'air très paisible... J'espère que vous n'avez pas de sécheresse comme chez nous en ce moment !
M
De ce pays, le Kazakhstan!<br /> Merci Claire pour toutes ces belles photos, qui me font voir le Kaz sans la neige, que j'ai connue de Décembre à Février dernier.....et que j'ai adorée!<br /> Amicalement.
Publicité